Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étoffes et de fils...
D'étoffes et de fils...
Publicité
D'étoffes et de fils...
  • Une passion débordante, deux p'tites poupées, un p'tit prince et du soleil, et ce sont les mains qui s'expriment... D'idées en cousettes, je vous expose ici mes petites créas, le plus souvent pour enfants, et bientôt peut-être pour les grands...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 727
Pages
Catégories
24 septembre 2013

8 semaines.....

...et un petit homme en pleine forme!

J'ai enfin pris mon courage à dix doigts, entre deux rots, pour venir donner quelques nouvelles:  poids de naissance 3kg460, en parfaite santé, c'est un chouette bébé, souriant et gazouilleur dont je ne suis pas peu fière! Gros tétouilleur également le petit homme ne veut pas entendre parler d'un biberon et reste collé à moi toute la journée, alors forcément plus le temps de coudre, plus le temps de rien... je regarde mes livres et mes coupons avec envie et me languis du jour ou je pourrai à nouveau ouvrir ma boite à couture, je ne bouderai pas mon plaisir c'est sûr... En attendant je pouponne avec amour et profite de ce bonheur autrement incomparable!

La couverture baby nomade a tenu ses promesses bien au delà de mes espérances, vraiment géniale, je m'en sers de jour comme de nuit, si j'avais su j'en aurais fait deux, même un troisième n'aurait pas été de trop! Je la conseille vivement, à toutes les mamans ou futures mamans couseuses, jetez vous sur vos tissus et allez-y, elle est super pratique, facile à utiliser, sans risques "d'enfouissement" contrairement aux gigoteuses habituelles qui m'ont parfois occasionné quelques frayeurs.... Vraiment le truc à faire!

DSCF4321

Bises à celles qui passeront par là, et à bientôt......................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation pour ce ptit bout de chou <3<br /> <br /> magnifique cette couverture, et ces robes...tu es vraiment douée!!
A
Coucou désolée ça fait un bail que je ne suis pas passée, j'ai du raté un épisode, je ne savais pas que tu attendais un petit bout de chou, félicitations!!!<br /> <br /> J'en ai fait quelques unes des babynomades pour des commandes et c'est vrai que j'en ferai une pour moi, avec un kalounette, quand j'aurai la chance d'être maman.
Publicité