Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étoffes et de fils...
D'étoffes et de fils...
Publicité
D'étoffes et de fils...
  • Une passion débordante, deux p'tites poupées, un p'tit prince et du soleil, et ce sont les mains qui s'expriment... D'idées en cousettes, je vous expose ici mes petites créas, le plus souvent pour enfants, et bientôt peut-être pour les grands...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 727
Pages
Catégories
29 octobre 2013

Cadeau de baptême!

Une petite robe inspirée de la robe Q des basiques pour bébés, accompagnée d'un petit chapeau tulipe dont voici le tuto 

... réalisés à l'arrache la semaine dernière en même temps qu'un ensemble petit boy que je posterai demain.

J'ai remplacé les fronces par des plis pour un effet plus chic, mais le modèle n'étant pas prévu pour j'en ai bavé pour faire des plis à peu près réguliers....  efforts

 

DSCF4382
DSCF4385
DSCF4387

 

 

DSCF4389

Le tout réalisé dans un coton de très belle qualité de la marque Stof dont je suis absolument fan bravo-1

A bientôt amies couseuses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité