Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étoffes et de fils...
D'étoffes et de fils...
Publicité
D'étoffes et de fils...
  • Une passion débordante, deux p'tites poupées, un p'tit prince et du soleil, et ce sont les mains qui s'expriment... D'idées en cousettes, je vous expose ici mes petites créas, le plus souvent pour enfants, et bientôt peut-être pour les grands...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 727
Pages
Catégories
28 octobre 2013

Ma nouvelle amie....

...reçue il y a quelques semaines, une Aurora 450 commandée chez Stecker.be , géniallissime! Ma petite folie de fin d'année...

J'ai choisi ce modèle parce qu'il fait MAC et broderie en même temps, je voulais m'essayer à la broderie sans pour autant investir dans une brodeuse que je ne n'aurais pas rentabilisée et qui m'aurait prise trop de place...

La note a été tout de même salée, normal, c'est du Bernina mais j'en ai lu tellement d'éloges, lorsque j'ai vu la promo sur Stecker, la tentation s'est subitement transformée en obligation d'achat. 

C'est sûr, ça change de ma vieille C20 Huskvarna...   

 

Pour l'instant pas de regrets, j'en suis pleinement satisfaite, bien que pas encore habituée à toutes ses fonctionnalités, mais ça viendra...

 

DSCF4429
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité