Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étoffes et de fils...
D'étoffes et de fils...
Publicité
D'étoffes et de fils...
  • Une passion débordante, deux p'tites poupées, un p'tit prince et du soleil, et ce sont les mains qui s'expriment... D'idées en cousettes, je vous expose ici mes petites créas, le plus souvent pour enfants, et bientôt peut-être pour les grands...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 727
Pages
Catégories
21 mai 2013

Envie de marron !

Petite robe réalisée il y a quelques semaines à partir du patron Newlook 6114 avec de la popeline marron et tissu à fleurs en coton.

 

photo blog robe marron

 

Pour une petite fille très contente de la porter et de poser avec!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe
A
franchement j'ai craqué je trouve qu'elle est superbe! normal que ta fille l'aime<br /> <br /> c'est bien de voir les petits défauts ou les petites choses qui ne vont pas pour les modifier après et tu peux le réutiliser pour une autre création
F
Oh, merci c'est gentil!! Certaines petites choses sont à revoir, par exemple je ne suis pas tout à fait satisfaite du rendu avec les boutons au dos mais la petite adore et en être TRES fière :lol:, elle sait faire honneur aux efforts faits par sa maman :-o! <br /> <br /> A très bientôt
A
J'adore!!! tout simplement extra.<br /> <br /> Ce sera avec plaisir que je suivrai ton blog :-)
Publicité